3ème Visioconférence- Les achats à l’épreuve en période de crise du COVID 19
- avril 14, 2020
- Début de la formation
- +212 520 42 72 20/21
Date : Le mardi 14 avril 2020 Ã 15h30 – 60 min
Objectifs :
- Continuer à travailler en adoptant le mode de télétravail
- Opportunité de mise au point du processus achat
- Pousser à mener une Analyse profond de votre SRM
- Proposer et partager des actions pendant la crise et aussi anticiper la fin de crise
Axes de l’intervention :
- Comportement de L’acheteur au télétravail, en période de crise
- Maturité de votre gestion des fournisseurs SRM , (santé , taux de dépendance , risque , cout , paiement, outils , )
- Gestion de votre stock,
- Sécurisation de votre supply chain, (chaine d’approvisionnement) …
- Achat spéciaux en cette période
- Le processus achat et la digitalisation
- La communication
- Scénario de sortie de crise
- Anticiper la sortie de crise
Intervenant :
Khalid SABOURI
Expert dans les achats et Ex-Directeur achat approvisionnement chez plusieurs entreprises nationales et internationales
Code
visio03