3ème Visioconférence- Les achats à l’épreuve en période de crise du COVID 19 – Artemis Learning©

3ème Visioconférence- Les achats à l’épreuve en période de crise du COVID 19

  • avril 14, 2020
  • Début de la formation
  • +212 520 42 72 20/21

Date : Le mardi 14 avril 2020 à 15h30 – 60 min

Objectifs :

  • Continuer à travailler en adoptant le mode de télétravail
  • Opportunité de mise au point du processus achat
  • Pousser à mener une Analyse profond de votre SRM
  • Proposer et partager des actions pendant la crise et aussi anticiper la fin de crise

Axes de l’intervention :

  • Comportement de L’acheteur au télétravail, en période de crise
  • Maturité de votre gestion des fournisseurs SRM , (santé , taux de dépendance , risque , cout , paiement, outils , )
  • Gestion de votre stock,
  • Sécurisation de votre supply chain, (chaine d’approvisionnement) …
  • Achat spéciaux en cette période
  • Le processus achat et la digitalisation
  • La communication
  • Scénario de sortie de crise
  • Anticiper la sortie de crise

Intervenant :

Khalid SABOURI

Expert dans les achats et Ex-Directeur achat approvisionnement chez plusieurs entreprises nationales et internationales

Code

visio03

Formation sur-mesure

Qu’il s’agisse d’adapter un module de formation catalogue ou de construire un programme adapté aux spécificités et au contexte de l’entreprise.

Une offre pluridisciplinaire, Artemis Learning conçoit et assure à ses clients une offre de formation pluridisciplinaire organisée en mode présentiel, à distance, formation catalogue ou sur mesure.

Acteur de référence dans la formation continue au Maroc
Ce site web utilise des cookies et demandera vos informations personnelles afin d'améliorer votre expérience utilisateur.